Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Médiation animale par ... le LAMA !

Publiée le 13/05/2026

Parce qu’à la résidence, nous aimons surprendre et proposer des animations qui sortent de l’ordinaire, nous avons choisi une médiation animale originale : la visite d’un… lama !

Treck, notre invité à quatre pattes, s’est promené dans toute la résidence, allant à la rencontre des résidents pour leur plus grand bonheur. Sourires, éclats de rire et regards émerveillés ont rythmé cette journée pas comme les autres.

Cette rencontre inédite a offert à chacun un véritable moment de douceur, de partage et d’évasion. Curieux et affectueux, le lama a su créer une ambiance chaleureuse et conviviale, rompant agréablement avec le quotidien.

Une animation exceptionnelle qui restera longtemps dans les mémoires des résidents comme des équipes.